Cette question a été résolue

Mise en place prélèvement automatique

Daniel M.

Bonjour. Cela fait 3 fois que le prélèvement automatique ne se met pas en place pour mon nouveau forfait. Ma banque me dit à chaque fois qu'elle n'a rien reçu...
Comment puis-je faire pour que cela fonctionne ? A chaque fois je suis obligé de payer par CB avec des indemnités de retard alors que je vous ai envoyé mon RIB plusieurs fois. Je ne sais pas d'où vient le disfonctionnement. Puis-je mettre en place un autre moyen de paiement pour régler le problème ?
Merci pour votre compréhension. Cordialement. D. Martinelli

Anaïs M.

Equipe

Bonjour Daniel,

Les rejets on pour motif rejet "sur ordre du client" et ce n'est pas imputable à l'opérateur.

Il se peut que les prélèvement ne soient pas visibles , du fait que nous sommes en "rejet automatique"

Je vous remercie de vous rapprocher de votre Conseiller Bancaire qu'il n'y a pas d'opposition ou de révocation du mandat dans la racine bancaire.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client