Pas de réseau à l’étranger (UE)

ANTHONY C.

Bonjour,

Je suis en déplacement en Allemagne pour le WE et je me rends compte que je ne peux pas bénéficier des services convenues dans mon forfait le Woot 150 Go 5G.

Pouvez-vous m’activer les options nécessaires à bénéficier de la formule zone Europe.

L’itinérance des données est déjà activé sur mon iPhone 14 Pro Max.

Merci d’avance,
Cordialement.

Réponses

Imane T.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je suis navrée d'apprendre le Dysfonctionnement rencontré.

En analysant votre dossier, je constate que votre ligne est bien activée depuis 17/05/2023, et il y'a eu des usages entre le 10/06/2023 et le 12/06/2023.

Pour le forfait que vous avez , il vous permet d'avoir les appels/sms/mms illimités depuis l'UE et DOM et 21Go.

Pouvez-vous me confirmer si le dysfonctionnement est toujours d'actualité?

Si l'anomalie persiste, je vous pris de me confirmer la marque et model de votre mobile ?.

En attente de votre réponse , je reste à votre entière disposition , bonne journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.

ANTHONY C.

Bonjour,

2h après avoir posé la question sur le forum, le réseau était accessible.
Le souci a été solutionné.
Néanmoins, je n’ai pas eu de façon autonomes l’accès au réseau EU quelques minutes après avoir passé la frontière.
En tout cas, celle-ci est résolue

Cordialement

Imane T.

Equipe

Bonjour Anthony,

Je suis ravie que vous ayez récupéré vos services ,
N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Aussi notre service client reste à votre entière disposition du lundi au samedi, de 8h à 20h sur le 09 69 36 02 00 n'hésitez pas de les contacter.

Restons à votre disposition, excellente journée.
Imane, Conseillère Assistance Mobile.