25 Go depuis l'Europe et les DOM et hors forfait ANDORRE

PIERRE B.

Bonjour,

je dispose d'un forfait C discount mobile web 130 Go.
Sur ma facture est clairement mentionné :
Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait INCLUS
25 Go depuis l'Europe et les DOM INCLUS

J'ai passé le weekend à Andorre, et j'ai un hors forfait de 46€.

Andorre étant situé en EUROPE, et ma facture précisant bien que je dispose de 25 Go en EUROPE, est ce qu'un conseiller peut me renseigner svp ?

Merci par avance,

Pierre

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Pierre,

La principauté d'Andorre ne fait pas partie des pays inclus dans les usages compris en Union Européenne (voir conditions générales de services des abonnements Cdiscount Mobile).
Vous avez choisi d'activer une option sans blocage internet à l'étranger, si les données en itinérances sont actives dans les paramètres de votre mobile, une facturation importante liée aux usages ou aux connexions automatiques de votre mobile peuvent s'appliquer.
Dans le cadre de facturation depuis ou vers l'étranger non compris dans le forfait , aucun remboursement ne pourra être prise en compte.

Je vous invite à consulter la rubrique des usages internationaux via les conditions générale d'utilisation également la faq sur les usages en U-E :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20230609_BDT_S...

Usages dans l'U-E :

https://www.assistance-mobile.com/questions/2046111-commu...

Je vous souhaite un bon après-midi et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client