Cette question a été résolue

option vod

JEAN-LOUIS F.

Bonjour,

Je viens de recevoir aujourd'hui un sms me disant que mon abonnement auprès de Playvod a 2,99 semaine à bien été pris en compte. Je n'ai jamais cliqué sur un lien pour m'abonner à quoi que ce soit.
je viens d'aller voir dans mon compte et l'option à soit disant été prise le 2 juin alors que j'ai reçu le sms qu'aujourd'hui.
Je me suis donc instantanément désabonné sur mon espace client.
Je souhaite être remboursé des 5,98 prélevé car je n'ai effectué aucune manip.
J'ai par ailleurs été sur mon espace client la semaine dernière et l'option n'y était pas alors qu'elle aurait soit disant été prise le 2 juin...
Ceci s'apparente à des pratiques abusives d'bonnement sur les petits forfaits.
Je suis nouveau client depuis à peine deux semaines celà ne me rassure pas concernant la suite.
J'espère que ma demande de remboursement sera prise en compte?

Cordialement

Bonjour Jean-Louis,

En effet, je constate que le service PlayVOD a été souscrit sur votre ligne en date du 2 juin 2023 et a été résilié ce jour. La validation de la souscription se fait depuis le téléphone, avec soit une confirmation en renseignant le code de verrouillage écran, le code du compte Google/Apple ou un code envoyé par SMS.

Un SMS vous est envoyé à la souscription, à chaque reconduction et à la résiliation.
PlayVOD est facturé 2,99€/semaine.

Vous pouvez bloquer la souscription à ce type d'abonnements en ajoutant notre option de blocage à 1€/mois, en vous rendant sur votre Espace Client, dans l'onglet Forfait et options. L'option bloquera également les appels vers les numéros surtaxés et les numéros étrangers lorsqu'ils ne sont pas inclus dans votre forfait.

Je vais transmettre votre réclamation et demande de remboursement à Digital Global Pass, qui est l'éditeur de ce service. Vous recevrez un mail de leur part sous 48 heures maximum. N'hésitez pas à regarder dans vos spams.

Je vous souhaite une bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Maude, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client