Cette question a été résolue

Ma ligne a été coupée. Que faire ?

YOHAN N.

Ma ligne n'est plus disponible je ne peux pas passer d'appel ni recevoir des appels je ne peux donc pas vous contacter URGENT

Bonjour Yohan,

Je suis navrée de la situation.
Cependant, je constate que votre ligne est suspendue suite à une surconsommation.
En effet, des usages depuis l'étranger (DOM) ont été effectués.
Ces communications sont incluses dans votre offre pour les voyageurs dits occasionnels.
Je vous invite à consulter la FAQ suivante afin de connaître les conditions d'utilisation depuis un pays de l'UE et DOM :https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Comme cela est mentionné : si vous utilisez votre forfait en UE & DOM pendant plus de 60 jours sur une période de 120 jours consécutifs et que vous réalisez plus de la moitié de vos communications sur cette même période, vos usages seront facturés selon la tarification internationale depuis la zone concernée.
Cela est également indiqué dans les conditions générales de services de votre offre.

Je constate par ailleurs qu'un SMS préventif de notre service, vous a été envoyé en date du 06/04/2023 ainsi qu'en date du 22/04/23.

Afin de récupérer l'usage de la ligne, je vous invite à régler l'avance sur facture de la surconsommation par carte bancaire. Un pas-à-pas est disponible sur le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Par ailleurs, je suis navrée de vous informer que nous ne détenons pas d'offre qui inclut les usages permanents depuis les DOM.

Pour finir, je constate que nous ne pouvons plus prélever les mensualités de votre forfait, car le compte que vous nous avez communiqué est clôturé.
Je vous invite à mettre à jour le RIB depuis votre Espace client. Je vous invite à consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modif...

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.