Delai expédition smartphone

Mathieu R.

Bonjour,
Commandé passé vendredi dernier pour 2 iPhones avec engagement et je voulais savoir dans combien de temps j allait les recevoir?
Merci

Réponse

Stevistin M.

Equipe

Bonjour Mathieu,

La commande n-45XXXXXX72 souscrite le 08/06/2023 est en cours de préparation.

Une fois la commande expédiée, vous recevrez un mail de confirmation qui vous permet de faire le suivi de livraison.

Soyez rassuré la ligne sera toujours fonctionnelle chez votre opérateur actuel.

Dès réception de votre colis, je vous invite à revenir vers nous pour relancer la portabilité de votre numéro.

Pour répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.
Stevistin, Conseiller Assistance Mobile.