changer le payeur

MATHEO C.

Bonjour
Je vous ai adressé un changement de coordonnées de payeur, et vous demandez la carte d'identité du payeur : ceci n'est pas précisé dans vos formulaires !
merci de m'indiquer où je dois l'adresser pour activer ce changement au plus vite ! lien internet ?

De plus je constate une hausse du tarif ? pourquoi ?

Cordialement,

Réponse

Aurélya R.

Equipe

Bonjour Mathéo,

Je viens de procéder au renvoi du formulaire de changement de payeur sur l'adresse mail du titulaire actuel de la ligne.

Il est bien indiqué sur le formulaire qu'une photocopie de pièce d'identité est nécessaire.

Vous pouvez nous envoyer le document manquant :

  • Soit par courrier, à l'adresse indiquée sur le formulaire
  • Soit par mail, à cette adresse : gednrj@e-i.com (pensez bien à mettre le numéro de ligne concernée dans l'objet et dans le corps de votre mail).

Le changement de payeur sera validé à réception.

Plusieurs communications ont été envoyées concernant l'augmentation du prix de l'offre.

Comme de nombreux secteurs, dans le contexte d’inflation actuel, nous sommes contraints d’effectuer une réévaluation générale de nos offres.

Sachez que nous mettons tout en œuvre pour contenir cette hausse et que malgré cette hausse générale votre offre reste bien positionnée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin d'aider la communauté et de partager votre expérience.

Aurélya, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client