Mes options sont elles bien paramétrées pour pouvoir téléphoner ou utiliser mon forfait internet en Croatie?

JEAN-FRANCOIS C.

Je pars en Croatie cet été, puis-je utiliser mon forfait téléphone et internet sans avoir de frais supplémentaires?
même question pour la slovènie.
Merci pour votre réponse

Réponse

Bonjour JEAN-FRANCOIS,

Votre forfait inclut les Appels, SMS, MMS illimités et 120Go en France métropolitaine ainsi que les Appels, SMS, MMS illimités et 14Go en Union européenne/DOM. De ce fait, vous pouvez utiliser votre ligne en Croatie et Slovénie sans être facturé en hors forfait.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Pour utiliser votre ligne en Croatie ou Slovénie je vous invite à redémarrer votre mobile en arrivant à votre destination et de mettre en place le réseau en mode automatique via les paramètres.

  • Pour émettre un appel vers la France il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro de numéro de votre correspondant.
    • Pour pouvoir accéder à internet, vous devrez activer l'itinérance des données sur votre mobile.
      • Concernant la consultation du répondeur, je vous prie de personnaliser un code secret avant de partir en voyage, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :
      • Composer le 777 depuis votre mobile.
        • Appuyer sur la touche *
          • Appuyer sur la touche 3
            • Appuyer à nouveau sur la touche 3
              • Suivre les indications du serveur vocal
              • Pour plus d'informations, je vous invite à lire cette FAQ :https://www.assistance-mobile.com/questions/728815-consul...

                • En cas de voyage en pleine mer, vous risquez de capter un réseau satellitaire (cela peut engendrer une facturation en hors forfait).
                • Vous avez une option internationale avec blocage web qui bloque l’accès après l’utilisation des 14Go, sachant que c’est une option gratuite qui n’empêche pas l’accès à internet via la Wifi.

                  Le lien suivant vous permet d'avoir plus d'informations concernant les options internationales : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

                  Si vous réalisez des usages surtaxés (appels numéro surtaxé par exemple), dans ce cas-là, ils seront facturés en hors forfait.

                  Une fois que vous atteignez les 35,00 EUR de hors forfait, votre ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer vos services.

                  N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

                  Je vous souhaite une excellente journée et un excellent séjour.

                  Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
                  ----------------------------
                  Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.