Je voudrais paramétrer mes trois numéros illimité via mon compte NRJ Mobile comment dois-je faire

HASSEN B.

Je voudrais paramétrer mes trois numéros illimité via mon compte NRJ Mobile comment dois-je faire

Réponses

Bonjour Hassen,

Vous avez souscrit à un forfait Cdiscount mobile 100 Go. Grâce à ce forfait, vous bénéficiez des appels en illimités vers les fixes et mobiles de la France métropolitaine.

Pouvez-vous m'en dire plus concernant les 3 numéros illimités que vous souhaitez enregistrer sur votre compte ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Hassen,

Ma collègue Claire vous a apporté une réponse hier.

Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée !

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Hassen,

Sans réponse de votre part aux messages privés je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile et poster une nouvelle demande.

Merci pour votre compréhension et n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour partager votre expérience avec la communauté.

Je vous souhaite une belle journée !

Claire, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client