option « internet plus «

MARIE-THERESE F.

Bonjour, pouvez-vous décocher l’option internet plus ? Ou m’indiquer comment je dois faire ? Trop facile de coller des abonnements non souhaités, sur un simple clique fait par erreur.
Cordialement

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour MARIE-THERESE,

L’avantage Internet permet de tester une enveloppe internet très importante à un tarif symbolique (40GO 3,00 EUR / mois).

À l'issue du mois gratuit, sans résiliation de l'avantage, vous bénéficiez de 3 mois d'essai non facturé également, le mail inclut un lien permettant de refuser la mise en place de l'avantage proposée

Rassurez-vous, vous avez a exprimé votre refus de l’enrichissement d’offre via votre espace client en date du 02/06/2023.

Vous allez garder votre abonnement au même tarif de 9€9, aucune facturation n’a été appliquée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.