Remboursement mon argent

WALID J.

Bonjour on m’a prélevé le 15/06 , 5,19€ et maintenant on veut encore me prélever 5,19 . Vous pouvez me réactivé mes fonctionnalités du téléphone.

Réponses

Bonjour Walid,

J'en profite encore pour vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients.

Votre facture du 5 juin 2023 d'un montant de 5,19 € a été rejetée de votre compte le 19 juin. Je remarque que vous avez effectué un paiement par carte bancaire de ce montant hier. Celui-ci n'apparaît pas dans vos informations financières, je vais donc me rapprocher de mon service informatique afin qu'il fasse le nécessaire. Je vous invite à patienter leur retour.

Je vous rassure, la remise en service de votre ligne a déjà été effectuée. Pensez à redémarrer votre mobile si vous ne l'avez pas déjà fait.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Walid,

Je viens d'avoir le retour de mon service informatique qui me confirme que le paiement apparaît désormais sur votre ligne.

Vous êtes donc désormais à jour au niveau de vos règlements.

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.