Pourquoi je ne reçois pas mes factures et pourquoi j’ai toujours dehors forfait de trois euros supplémentaires

ÉLODIE C.

J’aimerais avoir quelqu’un au téléphone qui m’explique le pourquoi du comment je ne reçois pas mes factures depuis que je suis chez vous et pourquoi cela fait trois mois que vous me payer trois euros supplémentaires

Réponse

Bonjour Elodie,

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre confiance auprès de nos services.

Après vérification, je constate qu'un enrichissement internet est actif sur votre ligne depuis le 20 mai 2023. Celui-ci vous permet de bénéficier de 60 Go en 5G pour seulement 3 € de plus par mois. Des communications par mail ont dû vous être envoyées pour vous en informer.

Vous pouvez le consulter directement sur votre espace client, si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Concernant l'envoi de vos factures, je viens de revalider l'envoi par mail. Tous les mois, vous allez réceptionner un mail vous informant de la disponibilité de votre facture sur votre espace client. Voici également le pas-à-pas pour visualiser vos factures sur votre compte : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-accede...

J'en profite encore pour vous inviter à vérifier et si besoin mettre à jour vos coordonnées en suivant cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.