Modification Date de prelevementT

MARINE C.

Bonjour, est il possible de changer la date de prelevement pour le debut du mois entre le 6 et le 12 peut importe le jour svp ? concernant les 5euros de frais cela me derange pas. Une question mon forfait a etait activer ce 19/06 et j'ai deja recu une facture à payer de 21euros environ savais vous pourquoi ? Et et il possible de me mettre les 2 ligne que j'ai a mon nom sur le meme compte ou pas ? merci beaucoup

Réponses

Bonjour Marine,

Les dates de prélèvements possibles sont comprises entre +5 à +20 jours inclus par rapport à la date de renouvellement du forfait.

Votre jour de renouvellement étant le 12, nous pourrons placer la date de prélèvement entre le 15 et le 2 ou 3 (si mois de 30 ou 31 jours) de chaque mois.

Quelle date choisissez-vous?

La facture du 19/06 correspond à la facture d'activation de la ligne qui comprend la période proratisée du 17/06 au 11/07. Vous pouvez consulter vos factures sur votre Espace Client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

En ce qui concerne votre demande de regroupement de vos 2 lignes, je constate sur la 2e ligne finissant par 6532, que l'adresse mail titulaire est différente de celle renseignée sur la ligne 9128 et il est défini en tant qu'identifiant de connexion titulaire. L'adresse mail titulaire doit être identique.

Je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARINE C.

Bonjour, mettons le le 15 alors, donc je serais prelever le 29 de ce mois ci et le 15 du mois de aout ? ou le prelevement du 29 ce decalle au 15 ? j'ai essayer de mettre la meme adresse mail mais ceci fonctionne pas. cordialement

Bonjour Marine,

Je suis navrée, une erreur s'est glissée dans mon précédent message, la date peut être placée entre le 17 et le 2 ou 3 (si mois de 30 ou 31 jours) de chaque mois.

Je la place donc au 17 ? Oui, la modification prendrait effet pour la facture de juillet.

Cela ne fonctionne pas car l'adresse mail outlook sur la ligne 9128 a déjà été défini comme login titulaire (identifiant de connexion à l'Espace Client). De même sur la ligne avec le mail laposte, il a aussi été défini comme login titulaire.

Lorsque ce cas se présente, nous n'avons pas la possibilité de le changer et de rassembler les lignes sur le même Espace.

Je vous souhaite une bonne journée !

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MARINE C.

Bonjour, tres bien alors mettons le au 17 alors merci bien mais du coup le prelemevent du 29 passe au 17juillet c'est bien cela ou alors j'ai 2 prelevement ce mois ci une fois le 29juin et le deuxieme au 17juillet ? cordialement

Bonjour Marine,

Je vous confirme la modification de la date de prélèvement au 17 de chaque mois. La modification s'applique pour la facture de juillet. Pour la facture de juin, elle sera prélevée au 29/06.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Meltem, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client