Forfait passer de 4,99€à 6,99€ sans mon accord

MONIQUE K.

Bonjour ce n’est pas normal que mon forfait est passé de 4,99€ à 6,99€ sans mon accord car j’avais refusé cette augmentation et que mon forfait a 4,99€ était suffisant pour moi
Merci beaucoup de votre compréhension et de remettre mon forfait à 4,99€.
Merci beaucoup de votre réponse
Cordialement

Réponse

Bonjour Monique,

Je suis navrée pour la gêne que peut occasionner cette situation.

Effectivement, un enrichissement data a été appliqué sur votre ligne le 18 avril 2023. Celui-ci vous permet de bénéficier de 30 Go en plus pour seulement 2 € par mois.

Pour tester cet avantage, vous disposez d'un mois offert puis de 4 mois d'essai. En cas de résiliation durant cette période, vous serez automatiquement remboursé du prix payé.

Si vous ne souhaitez pas en bénéficier, vous pouvez procéder à sa résiliation directement sur votre espace client en suivant cette procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Je tiens tout de même à vous préciser que sa résiliation est définitive, nous ne pourrons plus ajouter un service de ce type à l'avenir sur votre ligne.

J'en profite encore pour vous inviter à vérifier et si besoin mettre à jour vos coordonnées. Voici la procédure depuis votre compte client : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.