Problème d’accès au changement de mobile

ELIO V.

Bonjour, cliente depuis 12/2021 et titulaire de 3 lignes, je n’arrive pas à accéder aux offres de changement de mobile.
Je souhaiterais savoir si je peux bénéficier de l’offre sur l’iPhone 11 reconditionne au même prix que pour les nouveaux clients ?
Merci

Réponse

Bonjour Noémie,

Je constate que les trois lignes ont été activées le 05/01/2022 avec un engagement de 24 mois. Le renouvellement de mobile à prix nouveau client sera donc disponible à partir du 05/11/2023 pour chaque ligne.

Vous avez la possibilité d'effectuer l'acquisition d'un mobile avant cette date, mais non au tarif préférentiel.
Un pas-à-pas depuis votre Espace client est disponible sur le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728836-change...

Depuis la ligne sur laquelle un changement d'offre est prévu le 26/06/23, le renouvellement de mobile est bloqué pour le moment, car une modification est déjà en cours.
Je vous invite à faire la saisie de la commande de téléphone une fois la migration effective.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.