Cette question a été résolue

pourquoi j'ai une augmentation de 1 euros alors que le forfait a 2 euros exite toujours merci de la réponse

JOSÉ C.

le forfait a 2 euros pour 200 minutes est toujours commercialisé et j'ai eu une augmentation de 1 euros sur mon forfait que j'ai souscrit a 2 euros pourquoi merci

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour JOSÉ,

L’augmentation de 1EUR est due à une évolution de tarif que l’opérateur a mis en place suite à la situation économique complexe que connait la France.

L'ensemble des opérateurs en télécommunication sont impactés et la majorité prévoit une augmentation de leurs tarifs. Un SMS, un mail ainsi qu’un courrier ont été envoyés dans ce sens

Soyez rassuré, votre offre reste bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.

Ibtissam, Conseillère assistance Mobile.