Pourquoi avoir augmenté mon forfait de 2 euros alors qu'il a déjà augmenté de 1euros ce mois ci

MELANIE B.

Je ne trouve pas ça normal de devoir payé de nouveau 2e de plus mon forfait, alors que ce mois ci , il a déjà augmenté d'1 euros , je pense allé chez la concurrence.

Réponses

NICOLAS T.

J'ai également reçu un mail m'indiquant l'augmentation d'un euro prochainement sur mon forfait.
Aujourd'hui : Woot 50Go 9,99€ / mois
Demain +1€ = 10,98€

Sur votre page d'accueil, une offre équivalent Woot 80Go pour 9,99€ / mois sur laquelle je ne peux pas migrer. Ou est la logique ?

Merci de me basculer vers l'offre 80Go au même prix et sans augmentation sinon je ferai une portabilité.

SAMAR H.

Equipe

Bonjour Melanie,

Je suis navrée d'apprendre que vous souhaitez nous quitter.

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite

Samar, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SAMAR H.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Je vois que votre demande a été prise en charge par notre service client le 24/01/2024.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si nécessaire.

Samar, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNE V.

1 euro en + en mars 24 alors qu'au moment de la souscription vous m'aviez chaleureusement octroyé 4 euros de réduc
c'est moche quand même de faire des choses comme çà. Si vous continuez à le faire on vous quittera :( ce n'est pas votre but ni le nôtre

NICOLAS T.

Pour tout ce qui sont dans ce cas, n'hésitez pas à appeler le support pour signaler votre mécontentement et trouver un terrain d'entente.
J'ai pu renégocier mon contrat et l'adapter à ma conso.

Ce qui est le plus navrant la dedans :
Les clients perdent leurs temps
Le support perd son temps
Les anciens clients sont considérés comme des vaches à lait avec de moins bonne condition proposée que sur les forfaits sur la page d'accueil réservé au nouveau souscripteur.

Bref, comparez les prix pour avoir du poids dans votre nego, et si vous souhaitez revenir chez NRJ mobile, il existe toujours la solution du double portage en passant ponctuellement chez un revendeur sur le réseau du carré rouge ou orange.

Mais surtout NRJ : arrêtez de nous faire perdre notre temps et faire subir 40% d'augmentation en 3 ans alors que la concurrence reste attractive : vous vous tirez des balles dans les pieds.

ANNE V.

Augmentation pour Mélanie 2 euros et 1 euro. Pas terrible en effet.
J espère que vous trouverez une solution.
Moi c est 1 euro. Chaque 6 mois une augmentation ?????

COLETTE L.

Pour moi c'est 2 euros à partir du mois de Mars; on va aller voir ailleurs là où c'est moins cher etmieux!!!

SAMAR H.

Equipe

Bonjour Colette,

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous invite à réitérer votre message via un nouveau post.

Je vous remercie et je vous souhaite une bonne journée.

Samar, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.