Facture hors forfait suite à une ecroquerie

Jonathan P.

Bonjour,
Ma fille a été victime d'une escroquerie au numéro surtaxé, les escrocs se sont fais passer pour l'une de ses amis en l'incitant fortement a appeler le 08.99.53.00.15.
Une plainte à été déposée, les messages et les appels effectués à ce numéro n'ont jamais mentionné le coût de la communication.
Je ne paierais pas les 174€ qui me sont réclamés!!! C'est de la complicité d'escroquerie!!

Il s'agit de la société ALFCALL domicilié à Asnieres sur seine 92600 que j'ai dénoncé auprès des autorités compétente.

Réponse

Bonjour Jonathan,

Je suis navrée d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes.

Une réponse vous a été déjà été apportée par ma collègue Meltem. Je ne peux que vous re-confirmer les informations communiquées.

Ne sachant pas si vous avez pu consulter son retour, je vous invite à le consulter juste ici : https://www.assistance-mobile.com/questions/3193962-adole....

J'espère que la situation sera rétablie au plus tôt pour vous.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client