sim : Problème qui nécessite un redémarrage

STEPHANE Z.

Depuis 1 semaine, j'ai ma carte SIM qui n'est plus reconnu, je dois donc redémarrer mon téléphone pour que celle ci soit de nouveau reconnu.

Réponses

GHITA B.

Equipe

Bonjour Stephane,

Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement rencontré.

Afin de résoudre cette anomalie, Je vous conseille d'effectuer une recherche manuelle de réseau.

Voici la procédure : Sélectionnez Paramètres > Connexions > Réseaux mobiles > Opérateur de réseau > Recherche de réseaux
La recherche de réseau dure quelques instants, Sélectionnez le réseau : -Auchan Telecom-
Si l'enregistrement sur le réseau est réussi, il est important de passer votre mobile en sélection automatique.
Si après toutes ces manipulations l'anomalie persiste, je vous invite à tester votre carte dans un mobile non simlocké.
Ce test croisé permettra de savoir si l'anomalie vient du mobile ou de la carte SIM, si l'anomalie est résolue sur l'autre mobile, je vous prie de contacter le constructeur "Sony " sur le numéro suivant : 01 55 69 51 27 (appel non surtaxé), si l'anomalie persiste je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile pour une commande de remplacement de carte SIM.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.

GHITA B.

Equipe

Bonjour Stephane,

Puisque l'anomalie vient de votre mobile, je vous invite à prendre contact avec le constructeur Sony au 01 55 69 51 27 du lundi au vendredi de 9h à 18h (appel non surtaxé) pour qu'il puisse vous apporter une assistance.

Nous restons à votre entière disposition, je vous souhaite une agréable journée.

Ghita, Conseillère Assistance Mobile.