Forfait 40Go mais avec 11Go UE

PATRICK A.

BJR
je suis desole de revenir pour poser les mêmes questions ! A l'origine j'ai pris un contrat 40G0 avec 11 G0 en UE à 7€99; le contrat reçu mentionné 9GO en UE j'ai donc réagit on m'a indiqué que c'était une mauvaise com contrat de votre part et vous me passiez à 40G0 et 14GO en UE mais au prix de 15€! Donc je n'accepte pas ce changement de contrat sans mon accord et surtout pas payer 15€ !! Vous m avez donner une remise exceptionnelle de 8 € mais uniquement pour ma première facture et les autres??? DONC je souhaite que vous respectiez vous engagements et me confirmer mon contrat 40G0 et 11G0 en UE pour 7€99. Dans le cas contraire (et ceux malgré mes différents emails ) je m adresserai à la DGCCRF pour mentionner vos contrats mensongés et votre manière de changer de contrat sans accord du client!!
Dans l'attente d'une réponse rapide! Patrick ANTONUCCIO

Réponse

Bonjour Patrick,

J'ai pris connaissance de votre dossier client et je vous remercie de votre alerte.

Rassurez-vous, le nécessaire a été fait sur votre ligne.

Je vous envoie un mail en privé afin de poursuivre mes explications.
N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.
A tout de suite.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client