Double prélèvement en Juin

CEDRIC O.

J'ai été prélevé 2 fois en juin 2023?
Le 02 juin d'un montant de 5,99€ et le 09 juin d'un montant de 7,99€. Je n'en comprends pas bien la raison car le montant mensuel de mon forfait est de 7,99€ et celui-ci n'a pas été dépassé.

Réponses

Bonjour Cédric,

Après vérification sur votre ligne se terminant par 58, je ne constate pas de prélèvement d'un montant de 5.99€ mais uniquement un prélèvement de 7.98€.

Avez-vous une seconde ligne s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

prélèvement de Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Cédric,

Je prends la suite de ma collègue Célia.

Je constate qu'il y a deux lignes à votre nom et réglées par le même IBAN :

  • Une ligne Cdiscount Mobile se terminant par 58 et facturée 7,98€ par mois
  • Une ligne Auchan Telecom se terminant par 04 et facturée 5,98€ par mois.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Bon après-midi !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client