Ma recharge voyage USA ne fonctionne pas

Antoine B.

Bonjour,
J'ai acheté une recharge voyage pour mon séjour aux USA mais elle ne fonctionne pas (pourtant j'ai activé l'option étranger + Web).
Je peux passer des appels depuis les USA mais je n'ai pas de données mobiles.
Et en fait, mes appels sont facturés en Hors Forfait !
Pourriez-vous activer ma recharge voyage ?
Merci

Réponse

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Antoine,

Votre forfait inclut les Appels, SMS, MMS illimités et 50Go en France métropolitaine ainsi que les Appels, SMS, MMS illimités et 10Go en Union européenne/DOM, malheureusement les USA ne fait pas partie de ces pays.

En revanche pour chaque utilisation de votre ligne depuis les USA vous serez facturé en hors forfait aux tarifs suivants :

  • 1,20 €/min pour les appels émis.
    • 0,60 €/min pour les appels reçus.
      • 0,30 €/destinataire pour l’envoi des SMS sachant que la réception des SMS est gratuite.
        • 1,10 €/destinataire pour l’envoi des MMS et la réception 0,84 €/destinataire.
          • 15,4 €/Mo pour navigation web.
          • Vous pouvez retrouver l'intégralité de cette tarification en consultant nos CGS :https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20230620_BDT_PART_WE...

            Je vous propose d’acheter une recharge voyage qui vous permet d’utiliser votre ligne à l’étranger pour ne pas avoir une surconsommation très importante.

            Les recharges voyages ne fonctionnent pas sur le réseau satellitaire (cela peut engendrer une facturation en hors forfait).

            Le lien suivant vous permet d'avoir plus d'informations concernant les recharges voyage :https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profit...

            Je vous confirme que vous avez activé l’option internationale avec web qui vous permet d'avoir la consommation internet dans toutes les destinations, tant que vos données mobiles sont activées en itinérance mais chaque utilisation sera facturée en hors forfait ainsi que les émissions des appels, SMS et MMS.

            Le lien suivant vous permet d'avoir plus d'informations concernant les options internationales :https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...

            • Pour utiliser votre ligne aux USA je vous invite à redémarrer votre mobile en arrivant à votre destination et de mettre en place le réseau en mode automatique via les paramètres.
            • Pour émettre un appel vers la France il suffit de composer l’indicatif (0033) ou +33 en supprimant le premier zéro de numéro de votre correspondant.

            Si vous réalisez des usages surtaxés (appels numéro surtaxé par exemple), dans ce cas-là, ils seront facturés en hors forfait.

            Une fois que vous atteignez les 23,00 EUR de hors forfait, votre ligne sera suspendue et nous vous inviterons à régler une avance sur facture par carte bancaire pour récupérer vos services.

            N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

            Je vous souhaite une excellente journée et un bon séjour.

            Ikram, Conseillère Assistance Mobile.
            ----------------------------
            Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.