Ma fille part 2 semaine au Canada et 1 sem au USA, peut-elle utiliser son portable de manière normale sans sur coût ?

SEBASTIEN C.

3 semaines a l'étranger pour ma fille, peut elle utiliser son portable sans sur coût.
est-ce qu'on peut vous joindre par téléphone ?

Réponse

Hind K.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Le forfait de votre fille lui permet d’utiliser sa ligne en Europe et DOM en cas de voyage occasionnel : appels, sms, mms illimités et 13Go de data.
Vous trouverez plus d'information sur la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous : https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili....

Le Canada et USA ne sont pas inclus, vous avez besoin d’une option internationale avec ou sans blocage web que vous pouvez activer depuis l’espace client ou en nous contactant via un nouveau post.
Vous pouvez consulter la FAQ suivante afin de vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit....

En l’activant, elle peut utiliser sa ligne mais cela sera facturé en hors forfait avec la tarification suivante :

-Appel : 1,20 €/min.
-SMS : 0,30 €/destinataire.
-MMs : 1,10 €/destinataire.
-Data : 15,4 €/Mo.

Vous trouverez plus de détails concernant le tarif international sur le lien suivant : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/2023_04_07_CDISCOUNT_MOB... (page 4).

Vous pouvez opter pour une recharge voyage :

  • Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo valable 7 jours à 9.99€.
  • Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 14.99€.
  • Recharge appels et SMS illimités et 3 Go valable 14 jours à 29.99€.
  • Vous trouvez plus d’informations sur ce thème : https://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyage-recharges-voyage.

    Je vous invite à mettre le téléphone en mode réseau automatique avant le voyage et activer l'itinérance des données pour pouvoir accéder à internet, ou opter uniquement pour le wifi pour une utilisation gratuite.

    Je vous invite aussi s’il vous plaît à utiliser le mode avion en cas de voyage sur un bateau ou en avion car vous pouvez capter un réseau satellitaire et cela sera décompter de votre forfait.

    Lorsque vous souhaitez appeler un correspondant, l'indicatif à composer est le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.

    Toutefois, vous pouvez personnaliser le code secret de votre répondeur afin d'écouter vos éventuels messages vocaux si souhaité :

    • Composer le 777.
    • Appuyer sur la touche #.
    • Appuyer sur la touche 3.
    • Appuyer à nouveau la touche 3.
    • Suivre les indications du serveur vocal.
    • Je vous souhaite une bonne journée.
      Hind, Conseillère Assistance Mobile.