Pourquoi racontez vous des mensonges?

LIES Z.

Votre modérateur décide de publier ou pas certaines questions! Et il ne publie pas les questions dérangeantes. Quant à ne pas poser plusieurs fois la même question, il faudrait pour cela que vous y répondiez sans dire de bêtises. Car confirmer une anomalie comme une normalité est très grave pour vous.

Bonjour Lies,
Il n'y a pas eu de suppression de vos postes et c'est notre outil qui va gérer la mise en place de vos postes.
Je vous invite cependant à ne pas créer de multiples postes pour une même demande, afin d'éviter tout doublon et de ralentir le traitement.
Je vous souhaite une excellente journée.
Pierre, Conseiller Assistance Mobile

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour Lies,

Je me permets de vous apporter une réponse suite au mécontentement rencontré.

Je me permets de vous préciser, dans un premier temps, que je suis navrée d'apprendre la situation dans laquelle vous êtes.

Votre portabilité a été acceptée ce jour, soit le 27/06/2023.
Il est possible que certains services ne soient pas fonctionnels tout de suite. (le temps du portage d'un opérateur à un autre)

Il est nécessaire d'éteindre et de rallumer votre mobile de temps en temps dans la journée. Un horaire précis de portabilité ne peut pas vous être communiqué car cela dépend de plusieurs paramètres techniques.

Si votre ligne a été coupée auprès de votre ancien opérateur, les services ne devraient pas tarder à être fonctionnels à notre niveau.

Je vous invite à ne pas réitérer votre demande, s'il vous plaît car cela ne permettra pas la résolution plus rapide de la situation actuelle.

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour votre compréhension.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.