Cette question a été résolue

Je n'arrive pas a voir les consommations de mon fils Nicolas

VÉRONIQUE D.

Mon fils a dépassé son forfait mais je n'ai aucun accès à ses consommations, il faudrait rattacher ses factures avec mon compte afin que je puisse contrôler ce qu'il fait. Vous pouvez me rappeler au 0687******. Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Véronique,

Suite à votre demande, je vous confirme que je viens de faire le nécessaire. De ce fait, je vous invite à vous déconnecter de votre Espace Client puis à vous reconnecter à l'aide de votre adresse mail et du code confidentiel associé. Ainsi, vous aurez accès aux factures et aux consommations de la ligne de votre fils.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Auchan Télécom

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client