prélèvement abusif sur mon compte, ma facture mobile est de 2,99 euros

MURIELLE U.

vous m'avez prélevé 2 montant qui n'ont
pas lieu d'etre, 1 de 250 euros et 1 autre de 59 euros, alors je souhaite le remboursement immédiat

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Murielle,

Je viens de vérifier vos derniers prélèvements mensuels pour la ligne 06******85 et ne retrouve aucun de ces montants.

Aucune autre ligne mobile n'est liée à l'IBAN utilisé pour les prélèvements de la 06******85 non plus.

Je vous recontacte de suite par message privé afin de vous demander plus d'informations.

À tout de suite.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.