Bonjour , je suis à l'étranger en Tunisie , j'arrive pas a utilisé mon numéro malgré que jai acheté 3 passes à 80 euros

DALEL A.

Je trouve pas comment activer l'option étranger, vous m'avez facturé 80 euros qui correspond à 180 minutes d'appels pour rien jai jamais arrivée à activer les appels vers l'étranger

Réponse

Bonjour Dalel,

Votre forfait vous permet de bénéficier d’appels, SMS, MMS en illimitée en France métropolitaine plus une enveloppe data de 150Go débit ajusté au-delà.

En cas de voyage occasionnel dans l’UE, le Royaume Uni et DOM, vous pouvez profiter de ces mêmes avantages en appels, SMS, MMS illimités plus une enveloppe data de 19GO.

Pour utiliser la ligne en dehors des pays inclus dans le roaming (UE et DOM), l’activation d’une option internationale est nécessaire.

Celle-ci ne pourra se faire qu’après avoir eu une ancienneté de 3 mois.
À partir du 04/08, les options internationales seront visibles sur votre ligne et sur votre espace client.

Vous pourriez activer celle qui vous convient en fonction de vos besoins :

  • l'Option Internationale Blocage Web (recommandée) : Elle vous permet d'appeler et recevoir des appels depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans risque de dépasser votre enveloppe Internet autorisée.
  • l'Option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des appels depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec un risque de hors forfait si vous dépassez votre enveloppe Internet autorisée.
  • Vous trouverez ci-joint la brochure tarifaire pour toutes les destinations non comprises dans votre forfait : https://www.cdiscount.com/odr/ImagesOK/CommercialOffer/co...

    Les 59,97 euros prélevés correspondent aux paiements des 3 recharges voyages achetées depuis votre espace client (2 recharges le 05/06 et 1 recharge le 18/06).

    Je suis vraiment navré. Vous n’avez pas pu les utiliser mais le remboursement n’est pas possible.

    Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée.

    Pascal, Conseiller Assistance Mobile.