reception sms au maroc

MOSTAFA G.

Bonjour,

Je ne reçois pas mes sms au Maroc, je ne trouve pas la rubrique option internationale gratuite. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder.

Merci

Réponse

Bonjour Moustafa,

Votre forfait vous permet de bénéficier d’appels, SMS, MMS en illimitée en France métropolitaine plus une enveloppe data de 30Go débit ajusté au-delà.

En cas de voyage occasionnel dans l’UE, le Royaume Uni et DOM, vous pouvez profiter de ces mêmes avantages en appels, SMS, MMS illimités plus une enveloppe data de 8GO.

Pour utiliser la ligne depuis la France vers l’étranger ou en dehors des pays inclus dans le roaming (UE et DOM), l’activation d’une option internationale est nécessaire.

Celle-ci ne pourra se faire qu’après avoir eu une ancienneté de 3 mois.

Votre ligne étant activée chez nous le 05/06, les options internationales seront visibles sur votre ligne et sur votre espace client à partir du 05/09.

Vous pourriez activer celle qui vous convient en fonction de vos besoins:

  • l'Option Internationale Blocage Web (recommandée) : Elle vous permet d'appeler et recevoir des appels depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans risque de dépasser votre enveloppe Internet autorisée.
  • l'Option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des appels depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec un risque de hors forfait si vous dépassez votre enveloppe Internet autorisée.
  • Vous trouverez ci-joint la brochure tarifaire pour toutes les destinations non comprises de votre forfait: https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

    Le moment venu, je vous propose de vous souscrire à une option voyage pour éviter des hors forfaits élevés:
    -30 min d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie à 7,00 EUR / mois
    -1h d'appels vers fixes et mobiles Maghreb + Turquie à 12,00 EUR /mois

    L’espace client vous permet d’accéder et de gérer l'ensemble des options disponibles dans votre forfait en suivant les étapes ci-dessous :

    • Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client
    • Etape 2 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options
    • Etape 3 : Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option souhaitée.
    • Etape 4 : Cliquer sur le bouton Valider
    • Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée.

      Pascal, Conseiller Assistance Mobile.