Je veux comprendre

Nour El Houda O.

Donc chaque mois je paie 4,99€ + la facture ou quoi? Et puis jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu ma carte sim

Réponses

Nour El Houda O.

Jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu la carte sim c'est quoi le problème???

Bonjour Nour,

Je tenais tout d’abord à vous remercier pour votre récente souscription Auchan Télécom et ainsi vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients !

Après vérification, je constate que la commande a été validé en date du 21/06/2023.

De notre côté, la carte sim a bien été livré, c’est pour cela que la facturation a également débuté.

Afin de faire le point ensemble, je vous propose de continuer cet échange en privé.

N'hésitez pas à consulter vos spams. Il est également nécessaire de cocher la case "accepter de recevoir des messages privés" dans votre profil.

À tout de suite !

Léa, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Nour El Houda O.

Oui, svp envoyez moi une nouvelle carte sim, pour l'adresse je vais la changer. Est ce que chaque mois je dois payer la facture? Ou comment car j'ai pas compris cette histoire de facture.

Nour El Houda O.

Je voulais modifier le nom de la ville mais je n'arrivais pas à le changer, c'est possible que je vous donne le nom et le changer pour recevoir la nouvelle carte sim?

Nour El Houda O.

Bonjour, vous avez envoyé ma carte sim à une autre adresse c'est pour ça jusqu'à maintenant je n'ai pas reçu ma carte sim alors que mon adresse est belle et bien claire, donc je vous demande de me rembourser le montant et je vais résilier la carte sim.

Bonjour Nour,

Je constate que vous nous avez contacté plus tôt dans la journée et que la situation a été régularisée.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension et je vous souhaite de passer une agréable journée.

Romain, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client