Nrjmobile facture 0,70€/MO en zone frontaliere et bloque votre ligne

Benoit M.

Bonjour, vous n'avez pas répondu à mes questions auxquelles j'ajoute la demande de RIO (je ne peux pas appeler le 3179 puisque vous avez coupé ma ligne).
Les questions en attente :

  • le détail des consommations de données hors forfait (elles n'apparaissent pas sur mon espace abonné)
  • les coordonnées de votre service recours conso
  • les coordonnées du médiateur

Réponse

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Benoit,

Je suis navrée d'apprendre votre sentiment et votre souhait de résilier votre ligne.

Je constate que la remise en service de votre contrat a été effectuée ce jour suite au règlement de l'avance sur facture. Vous pouvez désormais récupérer votre code RIO en composant le 3179 ou sur votre espace client. Comme vous avez pu le constater puisque vous n'êtes plus engagé vous n'aurez pas de frais de résiliation.

Je viens de vérifier le détail des consommations apparaît bien sur votre espace client peu importe l'identifiant utilisé. Vous pouvez les récupérer depuis l'onglet "Consommations" puis "Accéder au détail des consommations".

Concernant les coordonnées de notre service consommateur, ces dernières sont disponibles sur la page 13 de vos CGS : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20230620_BDT_PART_WE...

Nous n'avons pas les coordonnées du médiateur de la téléphonie mobile, si vous souhaitez y recouvrir, je vous invite à faire les démarches sur internet.

J'espère que malgré cette situation, nous pourrons continuer à conserver votre confiance.

J'en profite encore pour vous inviter à vérifier et si besoin mettre à jour vos coordonnées en suivant cette procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client