aide banque

MAGALI V.

Bonjour, Je n'arrive pas à changer mes coordonnées bancaires. Lorsque je rentre mon nouvel IBAN et que je valide ça me dit que c'est impossible car une demande a déjà été effectué, ce qui n'est pas le cas.
Je clôture mon compte bancaire actuel fin juillet. Comment contacter le service client pour qu'il effectue le changement d'IBAN rapidement !

Réponses

Bonjour Magali,

Pour me permettre de vous apporter mon aide, pouvez-vous me dire si votre demande concerne la ligne se terminant par 66, 99 ou 47 s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

MAGALI V.

Bonjour,
C'est le numéro finissant par 47.
Cordialement