Pourquoi j’ai payé une facture qui ne me concerne pas et pourquoi l’application NRJ Mobile ne fonctionne pas

Aboubacar Junior C.

Je viens de me rendre compte que j’ai payé une facture qui ne me concerne pas, je voulais savoir pourquoi j’ai reçu et pourquoi vous m’avez laissé payer ça alors que j’ai à peine activé mon forfait le 16/06/23 et vous m’avez envoyé facture le 19/06/23?? Pourquoi?? Et je voulais savoir aussi pourquoi votre application mobile ne fonctionne pas!!!!!?

Réponse

Bonjour Aboubacar Junior,

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue parmi nous !

Pour information, dès lors que votre ligne s'active, cela déclenche la facturation. C'est la raison pour laquelle le montant de cette 1ère facture n'est pas le montant de votre forfait.
En effet, celle-ci est d'un montant de 9,52 €, qui correspond à la période du 16/06 au 07/07.
Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728768.

Votre jour de renouvellement de forfait est le 7 (date de souscription). Votre prochaine facture sera donc éditée aux alentours du 9/07. Le prélèvement intervient 10 jours après.

En ce qui concerne l'accès à votre Espace Client, vous devez vous rendre sur le site NRJ mobile et vous connecter avec votre adresse mail comme identifiant.
Par la suite, vous pourrez vous connecter sur l'application mobile avec votre numéro de ligne comme identifiant.

Je vous invite à consulter notre FAQ afin de vous apporter de l'aide lors de la connexion à l'Espace Client.
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance mobile,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client