facture non envoyée

LAURENCE B.

Bonjour
Je suis un qui vient de NRJ mobile depuis le 1er juin 2023, j'ai bien reçu va première facture au mois de juin et mon abonnement doit se renouveler le 4 de chaque mois, nous sommes le 5et je n'ai rien reçu de votre part
Par contre, mon ancien opérateur m'envoies une facture alors que je ne suis plus chez lui !
Pouvez-vous vérifier car je ne veux pas perdre la possibilité d'utiliser mon téléphone. Je vous remercie.

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Laurence,

La portabilité du numéro a été confirmé en date du 1er juin. De ce fait, la ligne chez votre ancien opérateur a été résiliée au même moment.

Une facture a été éditée en date du 6 juin, elle est disponible directement sur votre Espace Client.

Afin de retrouver vos factures, je vous invite à vous diriger sur votre Espace Client, dans la rubrique « Vos factures ». N’hésitez pas à vous aider de la FAQ suivante pour y accéder :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une belle après-midi.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client