je n'ai pas les factures récapitulatives

SEBASTIEN B.

j'en ai besoin pour ma comptabilité

Réponse

Bonjour Sébastien,

Les factures récapitulatives sont disponibles sur l'espace client gestionnaire.
Cet espace est accessible avec votre adresse mail en tant qu'identifiant et avec le code confidentiel associé.
Si vous ne retrouvez pas le code confidentiel pour cet accès, vous pouvez utiliser la fonctionnalité "Code confidentiel oublié" afin de recevoir par mail un mot de passe provisoire que vous devrez personnaliser.
Notez bien votre adresse mail dans la case identifiant pour réinitialiser votre code.
Voici la FAQ sur le sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-connecter-espace-client
N'hésitez pas à revenir vers un conseiller si vous n'arrivez pas à vous connecter à l'espace gestionnaire, nous pourrons vous faire parvenir les factures souhaitées par mail.
Pensez bien à préciser les factures dont vous avez besoin.

Je vous souhaite un très bon weekend et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.