J ai payer avec un peut de retard ma dernière factures ,mais vous ne l avez pas déduite de la suivante .

STÉPHANE B.

Bonjour vous m avez préparé une prochaine facture ,qui ne tiens pas compte de mon dernier paiement. J ai payer c est vrai avec un peut de retard. Pour la raison suivante je suis en arrêt de travail pour maladie et du coups, je ne géré pas les paiement de la cpam qui sont aléatoire, j avais d ailleurs prévenu les service client. Aujourd'hui la future facture prélevé de 71€ ne passera pas mieux que la dernière, donc merci de rectifier votre facture je ne veut ni avoir n'y riens de la sorte, pardon quand. Je sort d un magasin je n es payer que ce que j ai acheté ok merci

Réponse

Lucie M.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Le prélèvement prévu le 13/07 reprend les sommes de la facture du 31/05/2023 plus celle du 03/07/2023.

En effet, votre ligne suit un cycle de facturation précis chaque mois :

  • le 29 votre forfait se renouvelle
  • le 31 la facture est éditée
  • le 10 la facture est prélevée

Lors de votre règlement par carte le 03/07 la facture était déjà éditée cumulant les sommes impayées et la nouvelle facture.

La somme trop perçue si le prélèvement est autorisé viendra en déduction de vos prochaines factures.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à consulter notre site communautaire https://www.assistance-mobile.com.

Lucie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client