J ai payé ma factususpendue et j ai demandé la résiliations par poste et j ai reçu la confirmation par email

MAHIEDDINE S.

J ai demandé la résiliation par lettre et j ai reçu la confirmation par email. C qui concerne la facture de mois de juin j ai la payé par ma carte bancaire. Et vous continuez à m envoyer une facture de 17 euro. Arrêtez de arnaquer les gens. Sinon je vais porter plainte.

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Mahieddine,

Je constate que vous avez eu notre service client aujourd'hui et que votre demande ont été traitées.

Pour cela, je me permets de clore ce fil de discussion suite au traitement de votre demande par nos services ce jour.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client