Comment rajouter de l’internet sur mon téléphone à l’étranger

HADRIEN L.

Je suis au Portugal et j’ai utilisé toute ma 4g et j’aimerais en rajouter si possible

Réponses

Nada M.

Equipe

Bonjour HADRIEN,

Votre forfait inclut les Appels, SMS, MMS illimités et 12 Go en Union Européenne/DOM.

Je constate que les 12 GO sont épuisées, si vous souhaitez continuer à utiliser internet il vous faut l’activation de l’option internationale avec web, ainsi vous aurez l’accès à internet avec la tarification suivante : 0,00216 €/Mo.

Plus de détails sur la brochure suivante (page4) :

https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Vous pouvez accéder et gérer l'ensemble des options disponibles avec votre forfait depuis votre espace client, en suivant les étapes ci-dessous :
1 : Se connecter à l'Espace Client
2 : Cliquer sur l'onglet Forfait et options
3 : Dans la partie Options supplémentaires de la rubrique Forfait, cocher l’option souhaitée.
4: Cliquer sur le bouton Valider

Souhaitez-vous que je procède à l’activation de l’option internationale avec web ?

Dans l’attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Nada M.

Equipe

HADRIEN,

Sans réponse de votre part à mes messages privés, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile .

Je vous souhaite une bonne journée .

Nada, Conseillère Assistance Mobile.