Cette question a été résolue

Arnaque téléchargements multimédias

GISÈLE B.

Bonjour,
voilà 2 mois que j'ai ces choses.
Achats Multimédia 09/07/2023 à 09:11 1 2,99 € TTC
Achats Multimédia 06/07/2023 à 06:18 1 9,99 € TTC
Achats Multimédia 02/07/2023 à 09:11 1 2,99 € TTC

Achats Multimédia 09/07/2023 à 09:11 1 2,99 € TTC
Achats Multimédia 06/07/2023 à 06:18 1 9,99 € TTC
Achats Multimédia 02/07/2023 à 09:11 1 2,99 € TTC

Merci svp de bloquer rapidement ma ligne vis-à-vis de ces arnaques, moi je ne fais rien de mon côté.
Puis-je également espérer un remboursement ?
Merci d'avance et bonne journée.

Bonjour Gisèle,

Les facturations que vous mentionnez sont liées à deux abonnements tiers qui ont été souscrits depuis votre ligne en juin et en juillet 2023.

Il ne s'agit pas d'achats mais bien d'abonnements, pour lesquels votre opérateur met à votre disposition le paiement sur facture de manière gratuite.

Je viens de résilier ces deux abonnements pour vous.
S'agissant d'abonnements externes, nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser les facturations qui y sont liées.

Néanmoins, je vous propose deux solutions :

  • Je peux mettre en place notre Option de blocage des achats à l'acte et des numéros surtaxés, gratuitement. Cette option bloque ce type d'abonnements, les appels surtaxés, sms surtaxés, ainsi que les Services à valeur ajoutée.
  • Je peux transmettre votre contestation d'abonnement à l'éditeur des services qui vous ont été facturés afin de voir si un remboursement serait possible à leur niveau. Pour cela, il me faudrait votre accord pour leur transmettre votre adresse mail.

Dans l'attente de votre réponse.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

GISÈLE B.

Bonjour Karim E, on s'il vous plait, je suis ok pour vos 2 propositions : merci de bloquer ce système de souscription d'abonnement et merci de lancer une contestation.

Bonjour Gisèle,

Je vous confirme avoir mis en place l'option de blocage gratuite pour votre ligne.

Je vous enverrai un message dès que le service concerné me confirmera la réception de votre contestation.

Bonne journée à vous.
Karim, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Gisèle,

Je me permets de reprendre le fil de la discussion suite à l'absence de mon collègue Kerim.

J'ai transmis votre contestation à l'éditeur de service, ils reviendront vers vous pour vous donner leur retour par mail.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client