Injoignable au téléphone par certains de mes contacts

Chantal L.

Certains de mes contacts ne peuvent plus me joindre au téléphone. Ils arrivent directement sur un message (sfr ?) qui indique que mon numéro n'est pas attribué.
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre, étant précisé que j'ai éteint et rallumé mon portable plusieurs fois, enlevé et remis ma carte SIM et le problème se pose toujours.
Pouvez-vous d'urgence m'indiquer comment résoudre ce problème très génant

Réponse

BOUCHRA M.

Equipe

Bonjour Chantal,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des anomalies sur vos appels.

Je ne constate aucun dysfonctionnement sur votre ligne.

Je vous invite à faire les manipulations suivantes :
– Désactivez les renvois d'appels avec la manipulation ##002# puis lancez l'appel :
Un message confirme la désactivation des renvois.
– Effectuez de nouveau un test de réception d'appel.

Si après toutes ces manipulations, le problème persiste, veuillez revenir vers nous sur l'Assistance mobile : https://www.assistance-mobile.com/

Je vous souhaite une bonne journée.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.