Cette question a été résolue

Prix erronée

AYMERIC D.

J'ai souscrit à une offre 5G 150Gg/mois 19Gg/mois en Europe pour 12.99€/mois
Et je suis facturé 19.99€
Je n'ai pas souscrit pour ce tarif!

Karim E.

Equipe

Bonjour Aymeric,

Je tiens tout d'abord à vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients !

J'ai vérifié votre contrat, et celui-ci spécifie bien un tarif de 19.99€ par mois.
Il semblerait que la promotion n'ait pas été prise en compte.

Je viens de solliciter notre service informatique afin qu'une correction soit appliquée.

Je vous enverra un message dès que j'aurai un retour de leur part afin de vous tenir au courant.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Réponses

Karim E.

Equipe

Bonjour Aymeric,

Je vous confirme la correction concernant votre offre : Le code promotionnel pour -7€ par mois a bien été appliqué.

Votre prochaine facture comportera également 19€ d'avoir afin de couvrir la promotion manquante sur les trois dernière factures.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client