Connexion france

SARAH B.

Bonjour
Je suis rentrée en France, et je n'ai pas de connexion pourquoi ?

Réponse

Bonjour Sarah,

Actuellement, votre ligne est suspendue puisque vous avez atteint le seuil de surconsommation possible.

Une avance sur facture d'un montant de 57€ est demandée afin de pouvoir remettre votre ligne en service.
Vous pouvez effectuer le règlement par carte bancaire depuis votre espace client directement sur la page d'accueil. Le délai de remise en service est sous 2h.

Si cependant, vous ne souhaitez pas effectuer ce paiement dans l'immédiat, le montant du dépassement s'affichera sur votre facture et la remise en service sera possible seulement à la remise à 0 de votre forfait sous réserve que le prélèvement du mois de juillet soit honoré.

Très belle journée,
Sarah, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client