Cette question a été résolue

L’option voix premium est activée pour mon forfait mais je n’arrive pas à l’activer sur mon téléphone.

Guilhem C.

Option activée sur mon espace client, mais indisponible dans les réglages alors que avec mon ancien opérateur ça l’était. Comment régler ça ? merci

Anonyme

Bonjour Guilhem,

Je suis navrée d'apprendre le dysfonctionnement que vous évoquez.

Afin d'activer l'option sur votre mobile, je vous invite à suivre les étapes ci-dessous :

  • Allez dans Réglages et sélectionnez Données cellulaires.
  • Sélectionnez Options et sélectionnez Voix et données.
  • Cochez 4G, VoLTE activée et appuyez sur le bouton Retour

Vous pouvez désormais consulter et gérer cette option depuis votre Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin avec un nouveau post.
Je vous souhaite une excellente journée.
Nouhayla, Conseillère Assistance Mobile