ne comprends pas la facturation

CATHY A.

Bonjour,
sur le numero de ma fille, je constate 3 achat multimedia de 5 euros depuis fin juin. Comment puis-je faire pour desactiver cette abonnement et pouvez vous me dire à quoi cela correspond (5EUR facturé 3 fois)

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Cathy,

Cet abonnement provient d'un service qui a été souscrit depuis le téléphone mobile facturé 5 € par semaine. Le service a été résilié.

La souscription se fait généralement lors d'une navigation sur une page WEB vous proposant d'accéder à un service particulier (lecture de vidéo, achat d'un jeu par exemple).

Avant le déclenchement de la facturation, l'utilisateur doit valider la page de paiement s'affichant sur le téléphone.

Cette page affiche le prix de l'abonnement, sa périodicité et le logo de l'opérateur est présent sur la page.

L'abonnement ne peut pas débuter si le bouton "valider" n'est pas coché.

Enfin, l'éditeur envoie un SMS de confirmation permettant la gestion de cet abonnement.

Ces services ne sont pas gérés par l'opérateur, nous nous positionnons en tant que prestataire de paiement.

N'hésitez pas à consulter ce lien pour en savoir plus à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech....

Pour information, nous proposons également une option de blocage complète à 1 euro par mois pour venir bloquer ces services et autres services payants. Cette rubrique pourra également vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796#/.

J'espère que ma réponse vous permettra de comprendre l'origine de cette facturation.

Je vous souhaite une belle journée et nous restons à votre écoute sur l'Assistance Mobile.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client