Provisionner compte pour éviter les blocages intempestifs de ma ligne

Fabienne L.

Bonjour,
Je suis nouvelle cliente NRJ mobile et je suis pour l'instant extrêmement déçue.
Dès 13,50€ de hors forfait mon téléphone se bloque ( plus accès aux appels, aux SMS a internet...) Je dois me connecter à mon espace client pour payer le hors forfait en carte bancaire pour que ma ligne refonctionne...
A t on l'a possibilité de provisionner une somme de manière à éviter ces blocages intempestifs et gênants?
Auparavant chez Bouygues Telecom, les consommations hors forfait se bloquaient au bout de 300€ mais le reste continuait à fonctionner ( appels, SMS, internet)...

Vraiment très déçu de NRJ mobile

Réponse

Karim E.

Equipe

Bonjour Fabienne,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients Cdiscount Mobile.

Je suis navré que ce fonctionnement ait été une surprise.
En effet, la possibilité d'une demande d'avance sur facture est spécifiée dans les conditions générales de votre offre.

Votre seuil de surconsommation est évolutif et dépend de la moyenne des trois dernières factures mensuelles.

Ce qui explique le seuil relativement bas pour une ligne activée récemment.

Nous ne proposons actuellement pas de possibilité de régler une avance sur facture autrement que dans les circonstances d'atteinte du seuil.
Dans ce cas, la demande d'avance dépend des consommations effectuées, il n'est donc pas possible de régler une somme plus importante qui serait réservée à ce type de demandes.

En vous souhaitant une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client