Access Angleterre

Sara M.

Salut, je vais aller au Royaume-Uni de demain (14 juillet) au 24 juillet en vacances. Seriez-vous prêt à me dire quel forfait je pourrais acheter pour ma visite ?

Réponse

Bonjour Sara,

Votre forfait comprend les appels SMS/MMS illimités et 23 Go d'internet depuis l'Europe et les DOM.
Je vous confirme que les usages depuis l'Angleterre sont bien compris dans votre forfait.
Vous trouverez plus d'informations à ce sujet et la liste des destinations comprises dans votre forfait en consultant le lien ci-dessous :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-utili...

Pour ne pas avoir de hors forfait après l’épuisement des 23 Go, je viens de vous activer l’option internationale blocage web sur votre ligne. Cette option est gratuite.

Vous pouvez aussi opter pour l'utilisation d'un réseau Wifi.

Je vous conseille de mettre votre téléphone en mode réseau automatique avant votre voyage et d’activer les données d'itinérance pour accéder à internet.

Avant votre départ, je vous invite également à activer le code secret de votre messagerie vocale afin de consulter votre répondeur depuis l'Angleterre.
Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

  • Composer le 777 depuis votre mobile.
  • Appuyer sur la touche *
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer à nouveau sur la touche 3
  • Suivre les indications du serveur vocal
  • Le numéro du répondeur depuis l'étranger, est le suivant : 0033771212777.
    Lors de votre arrivée, il sera nécessaire de redémarrer votre mobile.

    Pour émettre des appels ou envoyer des SMS depuis l'Angleterre vers la France, je vous invite à composer le 0033 suivi par le numéro de votre correspondant sans le premier 0.

    En cas de voyage en croisière ou de déplacement en bateau, ce sont les tarifs relatifs au réseau satellitaire qui s’appliquent. Je vous conseille d’éteindre le mobile le temps de la traverse.

    Vous trouverez plus de détails concernant le tarif international sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf (page 5).

    Je vous remercie pour votre compréhension, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de besoin via un nouveau post.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Maroua, Conseillère Assistance Mobile.