Impossible d'avoir un réseau en roaming Tunisie

Sami A.

Bonjour

Mon téléphone ne détecte plus de réseau en roaming. J'ai essayé avec d'autres cartes sim ça fonctionne. J'ai utilisé la carte sim NRJ sur un autre téléphone pareil impossible de se connecter à un réseau.

Sachant qu'au début de mon séjour en Tunisie le roaming fonctionne correctement.

Que dois-je faire. J'ai absolument besoin que ma ligne soit actif. Merci

Réponses

Romane M.

Equipe

Bonjour Sami,

Votre demande nécessite que nous échangions des informations confidentielles pour sa prise en charge.

Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé.

Pensez à consulter votre boîte mail, y compris la partie "spams" ou "courriers indésirables" s’il vous plaît.

À tout de suite,

Romane, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mathilde B.

Equipe

Bonjour Sami,

Comme l'a évoqué ma collègue Romane, je vous invite à effectuer le paiement CB via votre Espace Client en utilisant une connexion internet en wifi.

La remise en service automatique sera effective sous 2h
N'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce délais.
Voici le pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Vous retrouverez cette information sur les condition générales de services que vous avez signé lors de la souscription de votre contrat.

Cette suspension est une vraie sécurité pour nos clients afin de limiter le montant de la facture.

Votre hors forfait est dû à des usages internet et de la réception d'appels en Tunisie.
Nous attirons votre attention sur les tarifs (page 5), la Tunisie se trouve en zone 3bis : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/NRJ_20230711_BDT_PART_WE...

Nous vous conseillons fortement de mettre en place l'option internationale blocage web : https://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir...
En effet, 1Go de data est facturé 15 400€.

Afin de garder le contact avec vos proches, il est possible d’utiliser les applications de messageries instantanées type WhatsApp, Messenger, Viber… en wifi !

Belle journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile

Mathilde, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.