Recharge 3Go USA dépassé sans notifications, alors que réseau non accessible

Magalie M.

Bonjour, j’ai pris l’option 3 Go USA pour mon fils et apparemment il n’a pas pu l’utiliser ou très rarement car les connections ne se faisaient pas bien, alors que nous étions dans de grandes villes. Et là il a reçu un message comme quoi il a atteint 48 euros de dépassement, alors qu’il me semble qu’il devait se finir aujourd’hui 14 juillet. Je suis très déçue de ce fonctionnement, d’autant qu’il n’a reçu aucun avertissement par rapport à la date de fin de forfait, ou même de début de dépassement. Je vous demande au minimum un remboursement de ces 48 euros, d’autant plus que j’ai repris une options 14 jours car nous sommes toujours aux USA.

Réponse

Christophe F.

Equipe

Bonjour Magalie,

La recharge souscrite le 30/06 permet de bénéficier de 3Go aux Etats-Unis comme vous avez pu le confirmer.

Elle reste valable 14 jours après la souscription.

Le hors-forfait a été effectué le 14/07. La recharge n'étant plus active à ce moment-là.

L'utilisateur de la ligne n'ayant pas les accès titulaire de l'espace client, aucun SMS n'a pu lui être adressé pour lui permettre de resouscrire à une recharge suite à l'expiration de la précédente.

Le rechargement est disponible depuis l'espace client ou en nous contactant via l'assistance mobile.

La recharge suivante a été souscrite le 15/07, je n'ai pas la possibilité d'effectuer un geste pour ce motif.

Si vous le souhaitez, je peux modifier le niveau d'accès à l'espace client pour votre fils et lui donner un accès titulaire.

Je vous invite aussi à consulter notre FAQ pour le règlement de l'avance sur facture : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle...

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Christophe, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client