Je suis au Chili depuis des mois, depuis avril je n'ai pas eu de service et vous me facturez ?

MARCO B.

Je ne peux pas passer d'appels, je n'ai jamais pu me connecter à internet depuis mon arrivée au Chili et vous me faites payer, voleurs éhontés. Je suis au Chili parce que ma grand-mère est malade, informée même à l'ambassade. J'ai besoin que cela soit résolu et en septembre, à mon retour en France, je ferai une énorme réclamation. Comment est-il possible qu'ils me facturent un service qui ne fonctionne pas ?

Réponse

Bonjour Marco,

Après analyse de votre ligne, l'utilisation d'Internet est restreinte depuis le Chili car le palier Blocage Web de l'Option Internationale est activé sur votre ligne.

Celui-ci bloque Internet lorsque vous vous trouvez dans une zone qui n'est pas incluse dans votre offre.

De ce fait, il n'y a pas d'anomalie de service provenant de l'opérateur.

La modification de l'Option Internationale vers le palier Avec Web est possible depuis votre Espace Client, et autorisera le hors-forfait lié à l'utilisation d'Internet depuis le Chili.

Pour rappel, la connexion en zone 3 est facturée 15,40€ par Mo conformément à nos Conditions Générales, disponibles ici : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CM_202109_BDT_PART.pdf

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.