Problème facture non conforme

MARIA LAURA V.

Bonjour en avril afin de rester cliente chez vous on m a proposé que le montant á payer à partir le mois d avril serait de 7.99 euros. Or j observe que depuis juin vous me facturez 9.99 euros. Merci de procéder au remboursement de l argent indûment perçu pour juin et juillet.

Réponse

Bonjour Maria,

Il s'agit d'un enrichissement d'offre qui est en accord avec la législation, conformément à l'article L-224-33 du Code de la consommation.

L'option d'enrichissement a été mise en place le 18/04/2023.

Un courrier ou mail de prévention vous a été envoyé, pour vous informer de notre nouvelle option pour enrichir votre offre à tarif très avantageux (20 Go supplémentaires pour 2€/mois).
Également un SMS vous a été envoyé le 23/05/2023 qui mentionnait : "Auchan Télécom: Rappel, vous bénéficiez de 20Go supplémentaire d'internet mobile en France métropolitaine sur votre ligne 0629086152. A partir du 15/06/2023, vous continuerez à en profiter pour seulement +2€/mois. Si vous souhaitez rester sur votre forfait actuel, rendez-vous sur https://bit.ly/AT_OptionData.";

Cette dernière est gratuite durant 1 mois puis après les 3 mois d'essai, si vous n'êtes pas convaincue, vous pouvez demander la résiliation à tout moment ainsi que le remboursement des sommes versées.
Au-delà, la résiliation est possible cependant, aucun remboursement n'est accordé et celle-ci est définitive.

Nous sommes actuellement à moins de 3 mois depuis l'activation de l'option.

Souhaitez-vous la résilier définitivement ?

Dans l'attente de votre retour, très bonne journée.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.