Suite Réponse à Livraison carte Sim en attente depuis le 1/07/23

HENRI L.

Re, Désolé, hier votre assistance tél ma certifié que j’allais recevoir par mail un N° de suivi au moment du départ de la nouvelle carte et afin de bien vérifié l’adresse d’envoi, Donc finalement, vos paroles sont que du BlaBla !!!!, discours qui change à chaque appel... Bravo !!

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour HENRI,

Comme mon collègue Stevistin vous a indiqué, Votre commande de nouvelle carte SIM a été effectuée le 17/07/2023 et expédiée le 18/07/2023.

Un mail vous a été envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre commande qu’elle vous sera livrée dans les prochains jours, je vous invite s’il vous plaît à patienter.

La carte SIM étant envoyée en courrier simple il n'y a pas de numéro de suivi.

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile